Global Bioenergies annonce aujourd’hui la publication de son document de référence au 31 décembre 2014.

Global Bioenergies annonce aujourd’hui la publication de son document de référence au 31 décembre 2014.

Evry (France), le 8 juin 2015Global Bioenergies (Alternext Paris : ALGBE / éligible PEA-PME) annonce aujourd’hui la publication de son document de référence au 31 décembre 2014.
Global Bioenergies a procédé le 5 juin au dépôt de son document de référence intégrant les comptes consolidés du Groupe Global Bioenergies au 31 décembre 2014 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Le document de référence est disponible sur le site de l’AMF et sur le site de Global Bioenergies.

A propos de GLOBAL BIOENERGIES

Global Bioenergies est l’une des rares sociétés au monde et la seule en Europe à développer un procédé de conversion de ressources renouvelables en hydrocarbures par fermentation. La société s’est focalisée dans un premier temps sur la fabrication biologique d’isobutène, une des plus importantes briques élémentaires de la pétrochimie qui peut être convertie en carburants, plastiques, verre organique et élastomères. Global Bioénergies continue d’améliorer les performances de son procédé, mène des essais sur son unité pilote et construit un démonstrateur industriel. La société a également répliqué ce premier succès au propylène et au butadiène, deux autres molécules de la famille des oléfines gazeuses qui constituent le cœur de l’industrie pétrochimique. Global Bioenergies est cotée sur Alternext d’Euronext à Paris (FR0011052257 – ALGBE) et fait partie de l’indice Alternext Oseo Innovation.

Recevez directement l’information financière de Global Bioenergies en vous inscrivant sur www.global-bioenergies.com
Suivez-nous sur Twitter : @GlobalBioenergi

Contact

GLOBAL BIOENERGIES

François-Henri SAHAKIAN
Directeur Administratif et Financier
Téléphone : 01 64 98 20 50
Courriel : invest@global-bioenergies.com

icon_pdf Télécharger le PDF

 

 

 

0 Comments