Invest Securities initie la couverture du titre Global Bioenergies à l’achat

Invest Securities initie la couverture du titre Global Bioenergies à l’achat

Evry, le 16 juin 2015 – Invest Securities initie la couverture du titre Global Bioenergies (Alternext Paris : ALGBE) avec un objectif de cours de 50,6€.

 

Invest Securities, banque d’investissement de la place parisienne, s’est spécialisée dans les small et mid cap, avec plus d’une centaine de valeurs suivies dans les technologies de l’information, les biotechnologies et les nouvelles énergies.

 

Après Gilbert Dupont, Edison Investment Research, Oddo Securities et Baader Bank, Invest Securities porte à cinq le nombre d’analystes financiers couvrant le titre ALGBE.

 

François-Henri Sahakian, Directeur Administratif et Financier de Global Bioenergies, commente :« En deux mois, le nombre d’analystes suivant Global Bioenergies est passé de trois à cinq. Cet intérêt grandissant pour Global Bioenergies est la conséquence du franchissement récent d’étapes clé (livraison d’un premier lot d’essence bio-sourcée, joint-venture avec Cristal Union pour porter le projet d’une première usine). La couverture du titre ALGBE par Invest Securities permettra d’augmenter encore la visibilité de Global Bioenergies sur la place financière européenne.».

 

A propos de GLOBAL BIOENERGIES

 

Global Bioenergies est l’une des rares sociétés au monde et la seule en Europe à développer un procédé de conversion de ressources renouvelables en hydrocarbures par fermentation. La société s’est focalisée dans un premier temps sur la fabrication biologique d’isobutène, une des plus importantes briques élémentaires de la pétrochimie qui peut être convertie en carburants, plastiques, verre organique et élastomères. Global Bioenergies continue d’améliorer les performances de son procédé, mène des essais sur son unité pilote, a débuté la construction d’un démonstrateur industriel en Allemagne et prépare la première usine de pleine taille au travers d’une Joint-Venture avec Cristal Union nommée IBN-One. La société a également répliqué ce premier succès au propylène et au butadiène, deux autres molécules de la famille des oléfines gazeuses qui constituent le cœur de l’industrie pétrochimique. Global Bioenergies est cotée sur Alternext d’Euronext à Paris (FR0011052257 – ALGBE) et fait partie de l’indice Alternext Oseo Innovation.

 

 

Recevez directement l’information financière de Global Bioenergies en vous inscrivant sur www.global-bioenergies.com
Suivez-nous sur Twitter : @GlobalBioenergi

 

Contact

GLOBAL BIOENERGIES

François-Henri SAHAKIAN
Directeur Administratif et Financier
Téléphone : 01 64 98 20 50
Courriel : invest@global-bioenergies.com

Télécharger le PDF

 

0 Comments